Moto GP - 2012: Randy De Puniet barré par Aleix Espargaro ?
Les tendances négatives ne font décidément que s'accumuler sur le casque de notre Randy De Puniet. Le Français a connu une semaine noire qui a fait de lui le laissé pour compte du marché des transferts version Moto GP. Alvaro Bautista avait donné le signal en se réfugiant chez Gresini tandis que Stefan Bradl s'appropriait pour deux ans le guidon vacant chez Cecchinello. Puis le coup de grâce a été donné par Suzuki qui laisse son box en friche jusqu'en 2014.
Ducati se drapant dans un silence assourdissant au sujet d'un possible poste de testeur, le tricolore a été contraint de regarder ce qui se tramait du côté de chez Aspar. Une CRT à moteur Aprilia, voilà le plat du jour. Peu ragoûtant mais au moins nourrissant. Mais hélas toujours pas garanti pour autant !
Car Jorge Martinez a annoncé sa paire de pilotes pour le Moto 2. Le revenant Toni Elias et le produit maison labellisé dernier champion du monde 125 de l'histoire Nico Terol seront ainsi envoyés sur le front de la catégorie. Ce qui n'est pas à proprement parler une surprise, sauf que l'homme d'Aspar avait déjà fait signer un certain Aleix Espargaro avant de récupérer Elias. Un Espargaro de fait à présent sur les rangs pour oeuvrer sur la future CRT des Espagnols. Les effectifs d'Aspar semblent donc déjà au grand complet !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération