Moto GP: 18 Grand Prix en 2008 avec Indianapolis.
C'est l'annonce que fera la Dorna soit lors du Grand Prix d'Allemagne du 13 au 15 juillet, soit à Laguna Seca du 20 au 22 juillet. Une annonce aux Etats-Unis serait sans doute la plus plausible puisque le prochain calendrier du Moto GP qui sera ainsi dévoilé comptera bien deux épreuves chez l'Uncle Sam. Une à Laguna Seca donc, mais aussi une autre à Indianapolis.
Un projet déjà largement connu mais qui deviendra bien une réalité l'année prochaine. Ceci dit, comme vous aurez pu le noter, si Indianapolis fait son entrée, le nombre de Grand Prix sur la saison reste figé à dix huit.
C'est donc la deuxième nouvelle qui sera dévoilée pour l'occasion, la suppression d'une étape déjà connue. Ce sera la Turquie qui fera les frais de ce remaniement. Un Grand Prix entrait en 2005 dans le calendrier Moto GP et remporté par deux fois par Melandri et dernièrement par Stoner. Stabilité en revanche pour le lancement des hostilités, toujours en mars au Qatar. Quant à Indy, sa place devrait se situer dans le mois de septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération