Moto Gp 125 : Malaisie : Au tour de Cyril Carrillo

Le jeune Marseillais de dix sept ans Cyril Carrillo, issu de la filière Red Bull Moto GP Rookies Cup, se voit offrir l'opportunité de courir en mondial 125 au sein du team de la FFM, dans le cadre du prochain Grand Prix de Malaisie. Et ce, en lieu et place de Louis Rossi.
Un Louis Rossi bien malchanceux qui aurait dû se voir renouveler l'expérience du Grand Prix du Portugal, mais qui, malencontreusement, a violemment chuté en Italie lors d'une épreuve 125 du championnat transalpin. Pour se casser le tibia-péroné de la jambe droite.

La FFM avait testé l'actuel pilote KTM lors de son opération de détection à Alès et l'intéressé avait alors favorablement impressionné en alignant des chronos très honorables au regard de son expérience avec la Honda. Par ailleurs, il est connu des instances fédérales pour avoir été membre de l'équipe espoir l'an passé. Le voilà à présent équipier de Masbou lors du week end malais. Une belle opportunité à saisir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération