Moto GP: 12 novembre, nuit des Juges au Qatar

Lundi 12 novembre, comme déjà mentionné ICI, seront testées par des pilotes de Moto GP, les infrastructures pharaoniques mises sur pied pour que le premier Grand Prix moto nocturne de l'Histoire soit organisé, le 9 mars 2008. Epreuve qui marquera par la même occasion le lancement d'une saison de Moto GP sous haute tension.
Reste que des cinq pilotes qui devaient apportés leur lumière sur ce sujet, deux se sont éclipsés alors que d'autres ont préféré, pour diverses raisons, rester dans l'ombre. Stoner, Rossi, Pedrosa, Hopkins et Capirossi avaient été programmés. Il ne restera finalement que « CapiTrex », Melandri et West pour donner un avis forcément éclairé.

Point de représentants Yamaha ni Honda donc, mais la présence du plus sceptique des pilotes à ce projet, Marco Melandri. Le trio tournera, comme convenu, avec des motos de série sur un tracé éclairé par des spots que l'on dit inédits alimentés au moyen de générateurs amenés par Pramac. Comme quoi, cette initiative profite à tous les partenaires du milieu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération