Moto GP: 10.000 spectateurs au motocross contre la leucémie

Cela ne le consolera peut être pas d'une saison en demi teinte passée sein du team Honda HRC, et ce malgré une victoire à Donington, mais tel n'était pas non plus le but de cette compétition. Andrea Dovizioso, puisque c'est de lui dont il s'agit, est ainsi sorti grand vainqueur de la compétition de motocross de charité, soutenue par Valentino Rossi, au profit de l'hôpital de Pesaro, qui a besoin de fonds pour sa lutte contre la leucémie.
De l'argent que pas moins de 10.000 spectateurs ont apporté, ravis de voir leur idole et ses amis, dont, aussi, Melandri, Capirossi, Simoncelli, Pasini, Kevin Schwantz et un Julian Simon qui a en fait réellement dominé les débats puisqu'il a remporté deux des trois manches prévues.
Mais pour des raisons de planning personnel, il n'a pas fait la dernière, laissant ainsi à Andréa le soin de monter sur la plus haute marche du podium. Rossi, quant à lui, finit second au général. Mais les grands vainqueurs ont été, bien sûr, les enfants de Pesaro.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération