Moto à vendre : Steve McQueen 1967 Triumph Bonneville

Aujourd'hui je vous présente certainement ce qui habite les rêves d'un bon nombre des motards qui découvrent ces lignes, surtout à quelques jours de Noël. Le cadeau ultime, pouvoir se payer voir même se faire offrir une bécane ayant appartenu au motard des motards du cinéma : Steeve McQueen.
En effet le Motorsport Museum d'Orlando s'est séparé de l'une de ses pièces de collection et l'a offerte aux enchérisseurs E-bay US. Estimée entre 50 000 et 70 000 $, elle est finalement partie à 100 000 $ accompagnée de son certificat d'authenticité et d'une photo de l'acteur au guidon de la Triumph.

Et elle les vaut bien cette Triumph T120R Bonneville de 1967 à la robe blanc Alaska et violet aubergine, avec ses 4794,8 Miles au compteur. La moto a été soigneusement restaurée et reconstituée avec ses chromes, leviers, support de frein, écrous de roue,... (petite exception faite pour la ligne d'échappement qui était encore plus belle à l'origine).

Je vous laisse rêver :


Source : Ebay
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération