Moto 2: Valentin Debise n'a pas été retenu par Alain Bronec

Lorsque la première liste des engagés dans la nouvelle catégorie Moto 2 est apparue, il y avait de quoi nourrir des inquiétudes pour un de nos représentants, Valentin Debise, en découvrant que la structure française Technomag-CIP d'Alain Bronec ne prétendait qu'à aligner qu'une seule machine. Aujourd'hui, la réalité est bien pire, puisque si ladite écurie alignera finalement bel et bien deux motos, ce n'est pas pour autant que Valentin montera sur l'une d'elle.
En effet, ce sont Shoya Tomizawa mais aussi Dominique Aegerter qui viennent d'être confirmés comme les futurs pilotes d'un Alain Bronec qui tentera l'aventure avec des châssis Suter. Aux côtés du Japonais qui avait déjà servi CIP en quart de litre, c'est donc le Suisse qui s'invite après pourtant une saison passée en 125 très modeste, seulement conclue par un treizième rang au général acquis au sein de l'équipe Ajo, celle-là même que Mike Di Meglio avait porté au titre l'année passée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération