Moto 2: Un dernier galop d'essai à Misano avant l'arrivée du moteur unique

Ils n'ont pas été des tests de Barcelone d'un Moto 2 qui s'apprête enfin à toucher son moteur. Une mécanique unique venue des ateliers du blason ailé, et qui sera livrée aux protagonistes le 27 février prochain. Mais juste avant, ils ont quand même décidé de rouler et ce sera pour une journée sur le tracé de Misano.
Ceux là ce sont les équipes Gresini, JiR et Scot Racing qui espèrent un ciel clément pour que cette unique occasion ne tombe pas à l'eau. Et parmi ce trio, on relève du lourd en matière de pilotes puisque Toni Elias, Niccolo Canepa, Mattia Pasini et Alex De Angelis seront de la partie. Le cinquième à l'effectif, Vladimir Ivanov va pouvoir se faire une idée de son potentiel.
Enfin, ces trois structures ont aussi leur propre châssis : Moriwaki chez Gresini, TSR chez JiR et Scot avec son propre opus s'évalueront en direct.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération