Moto 2: Talmacsi et Speedup se présentent avec une CBR

Le team Speedup que Luca Boscoscuro va aligner en Moto 2 né des cendres de la structure Gilera si glorieuse dans le feu quart de litre avec Simoncelli a sans doute été la structure qui a le plus souffert du forfait de dernière minute d'Aprilia. Sommé de cesser toute démarche vers cette nouvelle catégorie par Piaggio, Noale a dû laisser Aspar et consorts le bec dans l'eau. Si certains s'en sont sortis en optant pour un opus étonnamment baptisé RSV au regard des circonstances, les Italiens, eux, ont parié sur le FTR avec Talmacsi dessus.
Un Hongrois qui n'a pas hésité à présenter ses tons noir et or sur une Honda CBR pour donner le change à l'investisseur majeur impliqué dans la démarche, l'équipementier Spidi. Ça ferait presque désordre mais comme on assure par ailleurs que les premiers tours de roues avec la bonne moto se feront les 11 et 12 février prochains à Valence avant de s'en aller affronter la concurrence du 15 au 17 du même mois à Barcelone, les apparences sont presque sauves.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération