Moto 2: Marc Marquez a dû se faire opérer

Ses problèmes de vision n'avaient de cesse de perdurer et malgré les communiqués rassurants d'une convalescence qui se déroulait normalement et qui n'avait besoin que de temps pour arriver à son terme, les choses se sont terminées sur la table d'opération. Marc Marquez, considéré comme l'un des plus solides espoirs du Moto GP et dont la trajectoire s'est coupée en fin de saison dernière, au moment même où elle lui semblait acquise, s'est résolu à se faire opérer d'un oeil droit qui lui refusait tout retour à la compétition.
Les soucis de diplopie le harcelaient depuis le mois d'octobre dernier. La faute, après une expertise fine à une paralysie du muscle oblique supérieur droit qui a également impliqué le quatrième nerf crânien. Il donc fallu traiter le mal à la racine et c'est le docteur Sanchez qui s'en est chargé. Selon lui, l'opération a été un succès.
Reste qu'une nouvelle période de convalescence s'ouvre pour un Marc Marquez qui espère toujours néanmoins être sur sa moto début février pour les premiers tests de l'année de la catégorie à Valence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération