Moto 2: Gresini a trouvé son salut en Russie

Fausto Gresini peut cette fois commencer à penser à la compétition et se concentrer sur son projet Moto 2 puisqu'il vient, enfin, de boucler son budget. L'Italien qui, comme Tech3, joute aussi dans la catégorie supérieure, soit le Moto GP, n'a pas voulu, au contraire de nos Français, construire son propre châssis. En revanche, il a donné quitus à Moriwaki qui fournira aussi l'autre structure impliquée dans les deux disciplines des Grands Prix, Interwetten.
Du coup, Toni Elias est à présent assuré de ce qu'il fera cette saison alors que c'est de Russie que sont venus les subsides pour assurer la campagne. Alexei Ivanov, par ce biais, se réjouit d'entrer dans la cour des grands et tentera de démontrer qu'un pilote ayant déjà une bonne connaissance du quatre cylindres quatre temps peut tirer avantageusement son épingle du jeu dans cette nouvelle aventure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération