Moto 2 - GP125 Grande Bretagne D.3: Simeon et Folger surnagent

Les pilotes 125 et de Moto 2 ont eu également à braver les éléments qui se sont déchainés sur le tracé de Silverstone. La pluie est tenace, mais elle ne déplait pas à Xavier Simeon qui, avec sa Mistral 610 a mis une rafale à ses adversaires en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement. Il est suivi par Andrea Iannone et Bradley Smith. Un trio qui s'élancera de loin sur la grille de départ et qui nous promet donc un joli spectacle en course.
Côté Français, c'est encore Jules Cluzel qui reste la meilleure opportunité. Le pilote de Montluçon garde pied parmi le top 10. La séance a été marquée par la chute de Marc Marquez. L'homme de la position de pointe ne s'est pas blessé, mais sa moto a été complétement détruite lors de l'incident.
En 125, Jonas a montré qu'il aimait effectivement l'eau puisque Folger a surnagé. L'Allemand domine Terol, son compatriote Schrotter et notre Johann Zarco qui devance l'homme de la pole Vinales. Louis Rossi est vingtième, Alexis Masbou deux places derrière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération