Moto 2 - Etast-Unis: La Moriwaki engagée pour Hayden joue déjà les stars

Lorsque le Moto GP arrivera à Indianapolis pour y disputer son Grand Prix des Etats-Unis, il verra une écurie américaine participer à la fête dans la catégorie Moto 2. Avec Kevin Schwantz aux commandes et Roger Lee Hayden au guidon, une Moriwaki sera de la partie et ce grâce à l'importateur Honda pour le Nouveau Monde. Et en plus, ce sera pour la bonne cause, puisque des fonds seront, à cette occasion, récoltés pour une association caritative ayant épousé la cause de l'enfance malheureuse.
Une telle opportunité se devait d'être exacerbée par une décoration de choix. Et c'est Aldo Drudi qui s'y est collé pour nous sortir cette scintillante déclinaison sur le thème du drapeau de l'Oncle Sam. De la bel ouvrage qui ne va pas ternir la réputation de l'enseigne Drudi Performance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération