Moto 2: Campetella change de nom et devient constructeur

Le team Campetella fait partie du paysage des Grands Prix depuis des lustres et a toujours mis un point d'honneur à survivre parmi la grille du quart de litre. Celui-ci maintenant disparu pour laisser place à un Moto 2 encore en pleine conception, la structure n'a pas pour autant laissé l'antichambre du Moto GP puisqu'elle s'est inscrite sur la liste des prétendants à la nouvelle catégorie. Une démarche qui s'est matérialisée lors du dernier salon de Verone où les Italiens ont présenté leur machine et leur nouveau nom.
Ainsi, c'est Caretta Racing qu'il faudra désormais prononcer pour les identifier tandis que les protagonistes ont décidé de prendre leur destin en main en construisant leur propre châssis. Voici donc un constructeur de plus à ajouter aux côtés de Tech3, Scot ou FB Corse Bimota qui produiront également leur rejeton. La photo nous vient des confrères de GPone. On attend à présent les premiers tours de roues, tout comme Alex Baldolini qui en sera le pilote.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération