Moto 2: Bradley Smith s'y prépare déjà

Il aurait bien voulu en être dès cette saison, mais au sein du team Aspar, il n'y avait plus de place. Son redoublement en GP125 devait être synonyme de titre mondial, mais force est de constater que Bradley Smith ne sera sans doute pas celui qui ceindra la couronne dans une catégorie aux saisons à présent comptées. Le Britannique est quatrième au championnat et n'a jamais démontré jusque là sa capacité à contrer ni les Derbi de Marquez et d'Espargaro et encore moins l'Aprilia de son propre équipier Terol.
Pour autant, le rouquin prépare l'avenir et cette fois, il se conjuguera bien sur le mode Moto 2. Avec Monster comme soutien, il lorgne sur un guidon chez Tech3 tandis que l'opportuniste Bartholemy aimerait bien l'attirer dans ses filets au sein du Marc VDS Racing. Quant à rester chez Martinez, cela pourrait bien être douloureux pour notre Mike Di Meglio que ses résultats actuels ne servent pas vraiment.
En attendant de finaliser ses opportunités, Bradley s'en est allé tâter de la 600 quatre temps dans une école de pilotage montée par Ron Haslam. Ceci afin de prendre déjà ses automatismes, l'expérience de certains de ses collègues ayant démontré que venir directement du deux temps pouvait se montrer problématique en Moto 2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération