Moto 2 - Aspar: C'est fait et ce sera un RSV

Cette fois, les choses ont été fixées. Jorge Martinez a choisi le châssis avec lequel il fera sa saison de Moto 2, et comme la rumeur le colportait, c'est bel et bien l'opus transalpin RSV qui a remporté la palme. Le boss de la nébuleuse Aspar a donc écouté ses pilotes, Julian Simon et Mike Di Meglio, qui, après avoir passé en revue tout ce qui pouvait leur tomber sous la main avant la trêve des confiseurs, n'avaient pas tari d'éloges sur l'opus du binôme Riccardo Salvatore - Giorlandino Drisaldi.
L'enseigne RSV est bien évidemment heureuse d'avoir été sélectionnée par celui qui avait bien cru bénéficier pour cette aventure d'un châssis concocté par l'usine Aprilia. On sait que Piaggio en a décidé autrement. On attend maintenant l'entrée en scène de ce partenariat lors des futurs tests de Jerez à compter du 17 février. Au passage, le cadre RSV a aussi été adopté par l'écurie Cardion AB qui aligne Karel Abraham. Et qui avait cru, aussi, en Noale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération