Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sportive

Filtrer par marque ou par modèle

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours: Une victoire française et Max Biaggi jusqu'au bout du suspens

1

Quel épilogue ! Un véritable bouquet final digne de cette saison de Superbike aux airs de véritable feu d'artifice. Pour en être persuadé, il n'y a qu'à découvrir le résultat brut livré par le classement général définitif de ce championnat : Max Biaggi est champion du monde pour seulement 0,5 points face à un Tom Sykes qui aura joué son rôle jusqu'aux dernières limites.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct de Cologne: 1 million pour la GSX-R

0

On a espéré jusqu'au bout… Mais non, ce n'est pas cette année que Suzuki revoit la copie de sa famille GSX-R. Nous avions déjà reçu la saison dernière quelques modifications sur les sportives. Et pourtant aujourd'hui un événement particulier est lié à cette machine.

Image d'illustration de l'article

En directe de Cologne: La Suzuki Hayabusa perçoit l'ABS

0

Mine de rien cela fait maintenant plus de dix ans que le rapace d'Hamamatsu vole au-dessus du marché de la moto. Ses formes n'ont quasiment pas changé depuis ce temps, si bien qu'avec, il est vrai, la ZZR 1400 de Kawasaki, il semble comme presque désuet en exhibant sans complexe sa musculature généreuse qui tranche avec la compacité des derniers missiles sol-sol.

Image d'illustration de l'article

En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS

0

C'était jusque là comme un paradoxe : la huppée et bardée d'électronique Aprilia RSV4 n'était pas affublée d'une des plus élémentaires évolutions technologiques qui a ouvert cette ère dévolue aux puces savantes : l'ABS. La faute à un corps aussi musclé que compact où positionner l'appareillage salvateur relevait de la gageure.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Les courses de Portimao en vidéo

0

Voici comment Max Biaggi s'est ouvert la voie vers son second titre en Lusitanie en deux actes. Une paire de manches différente mais au scénario identique pour un Romain qui a parfaitement négocié une échéance sensible, protégée, qui plus est par sa bonne étoile.

Filtrer par marque ou par modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires