
Modèle iconique de la marque Mash, la Seventy 125 revient en 2025 avec trois nouveaux coloris. La petite néo-rétro de la firme française est disponible dans les concessions à partir de 2 299 euros.
Filtrer par marque ou par modèle
Modèle iconique de la marque Mash, la Seventy 125 revient en 2025 avec trois nouveaux coloris. La petite néo-rétro de la firme française est disponible dans les concessions à partir de 2 299 euros.
Lancée en 1978, la Yamaha SR400 s'apprête à disparaître du catalogue Yamaha. Avant sa sortie définitive, la marque japonaise va offrir à son vénérable modèle une sortie digne de ce nom avec une édition finale commercialisée en Thaïlande.
Après la GB350S, Honda va lancer à l'automne sa grande sœur : la GB500. Une moto au look néo-rétro qui devrait cette fois offrir environ 30 chevaux.
Avec le marché européen en ligne de mire, le constructeur chinois QJMotor continue d'élargir régulièrement sa gamme. Un nouveau roadster de grosse cylindrée va prochainement rejoindre le catalogue : la SRK 921.
Vainqueur de l'édition 2025 des 8 Heures de Suzuka, le constructeur japonais Honda a aussi fait l'actualité en dehors de la piste, notamment avec la présentation de la version SE de sa future CB1000F. Une déclinaison sportive de son gros roadster au look rétro que l'on découvrira dans les concessions en 2026.
Huit pays, huit équipes et huit motos. Le concours Triumph Originals 2025 met en compétition les meilleurs ateliers de customisation du monde entier avec un seul objectif : réinventer la Triumph Bonneville. Pour la France, c'est l'atelier FCR Original qui s'est chargé de concevoir une moto unique.
Les deux trails phares de la gamme GS, la BMW R 1300 Gs et la F 900 GS sont maintenant disponibles en « Dark Edition ». Des versions plus équipées proposées jusqu'à la fin du mois de septembre prochain.
Lancée sur le marché en 2021, la petite néo-rétro Yamaha XSR 125 garnit aujourd'hui la gamme Sport Heritage du constructeur. Un modèle accessible qui profite d'une offre de financement exclusive : à partir de 65 euros par mois en LOA (Location avec option d'achat).
Spécialisée dans la mobilité électrique, la marque américaine LiveWire a profité du Harley-Davidson Homecoming Festival pour dévoiler deux projets de motos électriques inédits. Des modèles équivalents à des 125 cm3 thermiques aux ambitions urbaines différentes : urbaines et tout-terrains.
Marque créée par la société DIP, Orcal vient de présenter la version 2025 de sa petite 125 cm3, l'Astor. Une moto accessible avec son tarif de 2 695 €, son poids de moins de 140 kg et sa consommation de 3,2 litres pour 100 km.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE