Indian ajoute une nouvelle plume dans sa gamme et elle s'appelle Dark Horse. Une bien nommée puisqu'il s'agit d'une Chief débarrassée de tous ses chromes échangés avec une peinture de guerre noir mat du plus bel effet. La bête est attendue chez nous pour 2016 et sera révélée le 13 février de l'autre côté de l'Atlantique lors du Salon de Chicago.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Entre Harley-Davidson et les deux marques du groupe Polaris que sont Victory et Indian, la relation fait des étincelles. On se branche régulièrement pour se montrer comme le premier représentant de la moto américaine et les fans pourraient maintenant même disjonctés dans cette ambiance électrique.
Ce sera officiel dans quelques semaines pour l'Europe, mais la marque américaine Indian (sous la direction de Polaris) lance une nouvelle machine dans sa gamme Chief : la Dark Horse. Mise en lumière par nos confrères Motorcycle via les documents « California Air Resources Board », les premiers éléments montraient l'apparition d'un nouveau modèle chez Indian.
Importée en France par RP Diffusions depuis le 1er janvier 2013, la marque Regal Raptor compte dans sa gamme des customs déclinés en deux cylindrées (125/3350). Présent lors des JPMS, RP Diffusions a annoncé le passage de sa gamme 125 à l'injection.
Les mauvaises langues diront que les propriétaires ne s'en seraient pas rendus compte de toute façon, tellement leur brêlon freine mal. De quoi parle-t-on ? De Harley-Davidson version Dyna et Softail. La marque américaine vient ainsi de lancer une campagne de rappel pour ces modèles de sa gamme en raison d'un défaut d'étanchéité au niveau du maître cylindre avant.
L'Amérique se déplacera à Tours cet été avec l'American Tours Festival du 3 au 5 juillet 2015. Entre Rock et Country dans une ambiance Folk les riders prendront d'assaut la ville de Tours pour deux jours visant à célébrer la liberté. Début juillet l'American Tours Festival promet un concentré de culture ricaine entre bécanes et chevaux.
A l'approche des fêtes, les constructeurs effectuent des offres promotionnelles sous différentes formes. Au tour de Daelim (importée en France par la société DIP, basée à Marseille) de lancer une opération commerciale d'envergure sous forme d'accessoires.
La marque Zero Engineering compte une gamme de quatre motos appartenant à la catégorie des bobbers/customs. Aujourd'hui, elle élargit son offre en proposant une cinquième machine baptisée Type 6 Shovel. La firme dispose de deux sites de production localisés au Japon et aux Etats-Unis.
Après avoir dévoilé ses nouveautés scooters, le constructeur Keeway s'attaque au segment moto avec la présentation d'un modèle custom appelé Blackster. Proposée en cylindrée intermédiaire 250, elle intègrera la gamme chinoise courant 2015 au prix de 3599 €.
Moto Guzzi est fière de sa California et pour 2015, elle joue la déclinaison. C'est comme cela qu'est née l'Audace, un Muscle Bike paré pour faire face à la concurrence. Se rapprochant de très près des caractéristiques de l'Eldorado, elle s'octroie un look plus méchant que sa sœur.
Filtrer par marque ou par modèle