Après une année 2020 difficile pour le segment B2B, marquée par une baisse des immatriculations supérieure à 16 % sur l’ensemble du millésime, les premières semaines de 2021 semblent avoir redonné un peu d’espoir au véhicule d’entreprise, grâce au nombre d’utilitaires recensé, grâce aussi à l’engouement pour l’hybride rechargeable.
Toute l'actualité Renault Trafic 3
Grosse évolution pour les Trafic Combi et SpaceClass : face avant entièrement redessinée, planche de bord inédite, nouveaux équipements.
Sur les réseaux sociaux, Renault a donné un avant-goût du Trafic restylé. La présentation devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Nouveau clone pour la troisième génération du Renault Trafic ! Cet utilitaire rebadgé cette fois par Mitsubishi sera vendu en Australie, mais toujours assemblé en France.
L'utilitaire intermédiaire de Renault adoptera un nouveau visage en 2021, avec notamment des optiques plus acérées. Le Trafic devrait aussi moderniser sa planche de bord.
En France, le marché des véhicules utilitaires légers se porte plutôt bien, avec 5,2 % de croissance sur les 10 premiers mois de l’année. Il faut savoir que 75 % de la production est destinée aux professionnels. L’occasion d’un coup de projecteur sur les modèles qui se vendent le mieux, mais aussi sur les tendances en matière de modularité, de technologies de bord et de motorisations.
Renault a dévoilé au précédent Festival de Cannes la version "SpaceClass" du Trafic, l'utilitaire habituellement réservé aux familles très nombreuses et aux professionnels nécessitant de l'espace. Le nouveau haut de gamme pour le transport de personnes sera vendu en deux versions avec deux blocs diesels au choix.
À l'occasion du 70e Festival de Cannes, le Losange dévoile une variante plus chic du Trafic, nommée SpaceClass. Ce modèle, commercialisé à la rentrée, souhaite séduire les hôtels et taxis.
Face aux véhicules utilitaires des années 80 et même 90, les modèles VUL disponibles aujourd’hui sur le marché ont réalisé une mutation impressionnante. L’évolution incroyable a permis de monter des équipements dignes des voitures particulières tout en préservant leur première mission : être un outil de travail.
Bonne nouvelle pour l'emploi automobile. Suite au succès du Trafic et de ses cousins Opel, Fiat et Nissan, l'usine Renault de Sandouville va recruter dans les prochaines semaines 200 personnes, dont la moitié en CDI.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »