
Élue voiture de l'année 2025, la R5 E-Tech a bien évidemment fait le déplacement au salon de Lyon. L'occasion pour le public de (re)découvrir la citadine électrique tendance chez Renault
Toute l'actu par marque/modèle
Élue voiture de l'année 2025, la R5 E-Tech a bien évidemment fait le déplacement au salon de Lyon. L'occasion pour le public de (re)découvrir la citadine électrique tendance chez Renault
À Munich, la star de chez Renault était la sixième génération de Clio. À Lyon, malheureusement, pas de trace de la nouvelle citadine, mais les visiteurs auront l'occasion de découvrir toute la gamme au losange, qui comprend toutefois de nombreuses nouveautés.
Parfois, une fiction vaut mieux qu'une longue explication. Alors projetons-nous dans dix ans, à l'occasion du plus grand salon de l'auto du monde, en compagnie de Kevin, Brian et Jordan, trois cadres dirigeants d'un grand constructeur.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - La cousine japonaise de la Renault E-Tech fait ses premiers tours de roue et, de son côté, le ministère des transports veut éclaircir le mystère des freinages automatiques et intempestifs.
La nouvelle Renault 5 E-Tech Monte-Carlo Edition fait tout pour ressembler à la légendaire Clio Williams. Elle n’a pourtant rien de sportif sous ses airs enjoués !
GUIDE D’ACHAT – La nouvelle Renault 5 foçnctionne à l'électricité et elle est arrivée sur le marché l’an dernier. Avec la version de 95 ch qui vient d’être dévoilée, la gamme de la citadine du Losange est désormais complète. C’est donc le bon moment pour vous présenter un guide d’achat de la Renault 5 E-Tech électrique.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTOS - Six SUV urbains se sont alignés pour remporter le trophée du meilleur système hybride. Plus grand et plus cher, le nouveau Renault Boreal se dévoile, mais s'il est destiné à toute la planète, il va éviter la France.
Pour nombre d'entre nous, la simple idée de partir en vacances sur autoroute en citadine électrique constitue une véritable hérésie. Mais est-ce si difficile? Pour en avoir le cœur net, Caradisiac a passé ce premier grand week-end de départs au volant d'une petite Renault 5, soit 1 600 km qui permettent tant de tester l'auto que l'infrastructure de recharge.
Vous trouvez la Renault 5 trop sage ? Un préparateur allemand a une solution pour vous la transformer avec un goût certain pour l’aventure.
Cette Renault 5 E-Tech Electric ressemble à toutes les autres, à un détail près : elle arbore une teinte de carrosserie étonnante.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE