Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Peugeot 308 (2e Generation)

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

Peugeot 308 II : les meilleures et les pires versions en occasion

57

Elle a été la meilleure vente de la catégorie des compactes durant presque toute sa carrière en France. La 308 II est en conséquence très présente sur le marché de la seconde main. Mais toutes les versions ne se valent pas. Lesquelles sont les meilleures, lesquelles sont les pires ? Caradisiac vous aide à choisir.

Image d'illustration de l'article

Une compacte Crit'Air 1 d'occasion à moins de 10 000 €, est-ce possible ?

42

La crainte de la mise en place des Zones à Faibles Émissions plane au-dessus de plus de cinquante agglomérations sur le territoire. Voilà qui donne à réfléchir pour acquérir un modèle bénéficiant de la meilleure vignette Crit’Air. D’ailleurs, peut-on s'offrir une berline compacte autorisée à rouler dans ces ZFE dans un budget raisonnable ?

Image d'illustration de l'article

Avant/après : tout savoir sur le restylage de la Peugeot 308 II

53

Produite à plus d’un million d’unités, la Peugeot 308 de deuxième génération a connu un véritable succès. En toute logique, les exemplaires sont nombreux sur le marché de l’occasion et la version restylée n’est pas toujours très bien indiquée. Voici tous les éléments pour différentier en un clin d’œil la Peugeot 308 phase 1 d’une phase 2.

Image d'illustration de l'article

C4, DS 4, 308, Mégane : quelle compacte françaises décote le plus ?

94

Si les berlines traditionnelles séduisent de moins en moins au profit des SUV. Elles sont toujours bel et bien présentes sur le marché de l’occasion. C’est d’ailleurs les modèles tricolores qui caracolent en tête des annonces. Laquelle des Citroën C4, Peugeot 308, Renault Megane et DS 4 affichent la plus forte décote pour faire la meilleure affaire ? Réponse, chiffres à l'appui.

Image d'illustration de l'article

Faut-il acheter une Peugeot/Citroën/DS d'occasion équipée du moteur 1.2 Puretech ?

163

Comme le moteur 1.2 TCe Renault, que nous avons déjà évoqué en ces pages, le 1.2 Puretech du groupe PSA, présent sous de très nombreux capots, a acquis avec le temps une très mauvaise réputation. Il est fragile au niveau de sa distribution. Mais a-t-il d'autres points faibles ? Et faut-il pour autant le fuir en occasion ? Autant de questions auxquelles Caradisiac répond.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE