Un problème lié aux ceintures de sécurité vient d’être révélé concernant la citadine nipponne fabriquée à Flins (78).
Toute l'actualité Nissan Micra 5
Toute l'actu par marque/modèle
Il n’est plus possible de commander une Nissan Micra. C’est la fin de la carrière de la citadine japonaise dans sa version thermique, avant l’arrivée de la variante électrique dans deux ans qui reprendra les éléments techniques de la Renault 5.
La Micra Kiiro se reconnaît à ses inserts décoratifs jaunes. 400 exemplaires sont prévus.
La série spéciale Enigma donne une allure chic à la citadine de Nissan.
Nissan revoit la gamme de la Micra. Le moteur essence 1.0 turbo est mis à la norme Euro 6d full.
La Nissan Micra n'est pas le modèle le plus en vue sur le marché très encombré des citadines. Pourtant, cette japonaise "made in France" a de nombreux atouts à faire valoir. Le premier salon de l'auto Caradisiac nous donne l'occasion de les re-découvrir.
Appréciée des clients, la série spéciale Made in France sera de retour dans la gamme Micra à la rentrée avec une cinquième édition à l'équipement enrichi.
Après les SUV urbains, les citadines font partie des modèles les plus vendus en France. La concurrence est donc très vive sur ce segment qui regroupe pas moins de 16 acteurs. Pour vous aider à faire votre choix, Caradisiac a organisé un maxi-comparatif mettant aux prises toutes les citadines du marché.
Cette nouvelle série spéciale Nissan N-TEC se place en cœur de gamme mais soigne son look, avec des éléments noirs, et son équipement, avec par exemple la conduite semi-autonome sur les SUV.
La discrète Nissan Micra, assemblée en France, reçoit une série spéciale rappelant les racines tricolores de la nippone. La Micra "Made in France" fait son retour, sur la base de la finition Acenta avec le moteur essence 100 ch et uniquement en boîte manuelle. Les tarifs débutent à 18 390 €.
Toute l'actu par marque/modèle