
Il y a des duels qui n'en finissent jamais : essence contre diesel, OM contre PSG, PS contre UMP et Porsche 911 Turbo contre Nissan GT-R. C'est un nouveau chapitre de cette confrontation qui a eu lieu dans le dernier épisode de l'émission
Il y a des duels qui n'en finissent jamais : essence contre diesel, OM contre PSG, PS contre UMP et Porsche 911 Turbo contre Nissan GT-R. C'est un nouveau chapitre de cette confrontation qui a eu lieu dans le dernier épisode de l'émission
La saison 2010 de Super GT de la Nissan GT-R, notamment pilotée par notre compatriote (par ailleurs pilote Audi en endurance) Benoît Tréluyer, avait été décevante, notamment en raison de problèmes rencontrés avec son nouveau fournisseur de pneumatiques qui n’était autre que Michelin.
Les gars de Motorsport ont pris l'habitude de filmer leurs séances de mesure, ce qui nous donne à voir quelques envolées d'aiguille savoureuses. La dernière livraison que nous lirons dans le prochain numéro comporte l'essai de la Nissan GT-R 2011 qui avec ses 530 ch promet des performances encore plus délirantes que le phase 1 pas vraiment anémique. Si l'on découvre un 0-286km/h, c'est bien ce qui se passe au dessous de 160 km/h qui impressionne !
La FIA a fait très fort le week-end dernier puisqu'elle a réalisé l'exploit d'organiser trois championnats mondiaux sur le même week-end : la Formule 1 débutait sa saison à Melbourne, le WRC se courrait au Portugal et le World GT1 se lançait à Abou Dhabi. Malgré cette incroyable simultanéité pour ces trois compétitions et de fait, une exposition médiatique bien moindre pour la troisième compétition citée, nous avons suivi l'ouverture du championnat FIA GT1 en immersion dans l'équipe Nissan / Nismo qui y engage ses GT-R. Compte rendu d'une course riche en rebondissements et petite visite d'un circuit qui, deux ans après la fin de sa construction, reste un site unique au monde dans un cadre proprement surréaliste.
On ne présente plus David Brabham, notamment vainqueur des 24 Heures du Mans en 2009 sur une Peugeot 908 HDi FAP.
31
ça y est, on l'a trouvée ! Quoi donc ? Et bien la préparation parfaite sur base de Nissan GT-R ! Cet exemplaire est tout simplement magnifique et optimisé de manière parfaitement cohérente pour arriver à un résultat détonnant, et
86
Après la Pagani Zonda F Roadster totalement détruite en Italie par le nouveau patron de Gemballa, on continue avec les supercars en fâcheuse posture. Cette fois, c'est une Nissan GT-R qui connaissait une fin sulfureuse après un accident en Malaisie.
Nous avons bien débuté la semaine avec, notamment, l’annonce de l’arrivée, en cours d’année, d’une version GT3 de la Nissan GT-R.
Plus personne ne conteste le niveau extraordinaire de performances de la Nissan GT-R, encore moins depuis son récent restylage où elle gagnait encore une poignée de chevaux en plus et de secondes en moins sur le grand Nürburgring. Mais certains lui reprochaient un habitacle un peu moins cossu et rigoureux par rapport à ses concurrentes. Pour ceux-là, l'Egoist arrive... mais le prix n'est plus du tout le même.
Voila une autre petite confrontation après celle d'hier opposant une Golf 5 GTi, et une Porsche 997 GT3. Mais celle-la met en opposition de plus gros calibres encore.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE