Dans 3 mois, les voitures mondiales de l’année seront connues. En attendant, les quelques modèles pouvant encore prétendre à un prix viennent d’être dévoilés.
Toute l'actualité Mini Mini 4 Jcw 3p
Dans sa version JCW, la « nouvelle » Mini thermique passe à 231 chevaux. Elle devient la seule GTI très puissante du genre si on met de côté la très exclusive Toyota GR Yaris.
Après les versions E et SE, la Mini électrique se dévergonde avec la radicale version "JCW" pour John Cooper Works. Au programme, 258 ch et une présentation spécifique. Elle est au salon de Paris 2024.
La Mini John Cooper Works dans sa version à moteur thermique participe aux sports d’hiver. C’est sur une piste tracée dans la neige que la plus vitaminée des Mini poursuit sa période de mise au point.
La Mini JCW « 1to6 » marque la fin de carrière du modèle actuel. Elle impose la boîte manuelle, se limitera à 65 exemplaires en France et coûtera une petite fortune.
Cette série limitée célèbre les 60 ans de collaboration entre Mini et la famille Cooper. Seulement 74 autos seront disponibles en France.
300 ch, c’est devenu la norme pour la plupart des compactes sportives, mais c’est extrêmement plus rare pour ne pas dire inédit sur une citadine. Impossible pour Soheil Ayari de ne pas essayer cette Mini GP forte de 300 ch. Va-t-il être séduit ? Réponse sur le circuit de la Ferté Gaucher.
Toute l'actu par marque/modèle