Destinée à la mobilité urbaine, la Microlino ferait craquer le plus féroce détracteur de la mobilité électrique. Seul hic, son prix.
Toute l'actualité Micro Microlino
On connaît enfin tous les prix français de la Microlino, ce petit quadricycle électrique dont le design s’inspire de la célèbre Isetta italienne. Attention, elle coûtera beaucoup plus cher qu’une Citroën Ami.
Les fans de l'Isetta prendront un malin plaisir à personnaliser une Microlino sur le site officiel de la marque. Le configurateur est en effet depuis peu en ligne. De quoi réaliser un modèle à la carte de la petite voiture électrique.
Décidément, le grand retour de la microcar Isetta, qui prend aujourd'hui le nom de Microlino, est complexe. La production, qui devait se faire en Italie, va finalement être transférée chez Artega en Allemagne. Les premières livraisons devraient avoir lieu début 2019.
Les premiers exemplaires de la mini-citadine électrique Microlino très inspirée par l'ancienne BMW Isetta sortiront très prochainement des chaînes. De quoi assurer les débuts de sa commercialisation programmée à 2019 avec des tarifs débutant à 12000 euros.
Toute l'actu par marque/modèle