De la Classe A à l’AMG GT, c’est presque toute la gamme de la marque à l’Étoile qui rencontre un souci avec son dispositif eCall.
Toute l'actualité Mercedes Classe C 4 Coupe
Toute l'actu par marque/modèle
Voici sans doute une manière très efficace de montrer son mécontentement vis-à-vis d'un constructeur. Le propriétaire de cette Mercedes Classe C coupé a fait coller sur son véhicule premium "ma Mercedes est une poubelle". Cette démarche fait suite à un embrayage usé à 30 000 kilomètres et un démarreur en panne à 15 000 kilomètres.
Après les modèles familiaux, au tour des versions plus axées sur le plaisir. Mercedes dévoile en effet aujourd'hui le restylage des Classe C coupé et cabriolet, qui, comme pour la berline et le break, évoluent en douceur. Le style est calqué sur la première phase, les plus grosses modifications étant portées sur les équipements et motorisations.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion", avec nos essais de mai.
La firme allemande intronisera dans moins de deux ans une Mercedes Classe C Coupé modernisée. L'auto adoptera une mise à jour discrète à l'extérieur et un habitacle équipé des dernières technologies lancées sur la dernière génération de la grande berline Classe E.
La précédente génération de Classe C Coupé avait été un succès pour Mercedes qui relance aujourd'hui l'auto avec une nouvelle mouture plus spacieuse et plus moderne, surtout en termes de design. A-t-elle les armes pour faire face à Audi et surtout à BMW avec la Série 4 ? L'avenir le dira. En attendant, la nouvelle Classe C Coupé débarque en concession aujourd'hui à des tarifs démarrant à 37 200 €.
La fin d'année approche et nous arrivons également dans la période de l'élection de la plus belle voiture de l'année 2015. Le concours, organisé pour le Festival Automobile International, qui se tiendra début janvier à Paris, est aujourd'hui officialisé avec la liste des candidates.
C'est au dernier Salon de Francfort que Mercedes a présenté sa nouvelle Classe C Coupé arrivant logiquement après la berline début 2014 et le break SW en fin d'année dernière et on peut dire que sa ligne avait particulièrement séduit Alexandre Bataille quand il l'a découverte sur le stand à l'étoile. Il faut dire que si sa partie avant est très proche de celle de la version quatre portes, sa poupe fuyante rappelle plutôt la Classe S Coupé dont l'esthétique fait l'unanimité.
Après la berline et le break, Mercedes décline sa Classe C en un séduisant coupé, qui vise directement la BMW Série 4. Cette voiture confirme le dépoussiérage de la marque allemande entamé avec la Classe A.
Des Mercedes Classe C Coupé et Classe S Cabriolet ont été immortalisées en vidéo sur la voie publique et sur un parking. Les deux modèles seront présentés officiellement à Francfort le 15 septembre prochain.
Toute l'actu par marque/modèle