Les limousines c'est bien, mais que se passerait-il en cas de fin du monde, de guerre nucléaire ou de conflit mondial ? Forcément, vous n'auriez pas l'air très malin avec votre Lincoln rallongée. Heureusement, on a trouvé le modèle parfait pour ce genre d'aléas de la vie.
Toute l'actualité Lincoln Town Car
Si vous avez déjà pratiqué le quartier de Belleville, à Paris, le week-end, elles n’ont pas pu échapper à votre sagacité. Je veux parler des limousines, des limousines de Belleville, souvent des Lincoln, comme à New York.
Dans un marché aussi compétitif et impitoyable envers les constructeurs qui ne font pas tout pour améliorer sans cesse leurs produits, plus question de rester paresseux. Ainsi chez Cadillac, on a dépassé depuis longtemps le stade de la bonne vieille limousine à l’ancienne qu’on associait autrefois souvent au blason de la marque. Le constructeur américain n’avait de toute façon pas le choix compte tenu de sa situation qui devenait critique et de nouveaux arrivants japonais toujours plus voraces. Aujourd’hui, la reconstruction est réussie puisque la marque vient d’arriver première dans une enquête de satisfaction auprès des consommateurs américains, et ce pour la deuxième année consécutive.
Pour tout vous dire, elle n'est pas partie. Mise aux enchères sur e-bay avec un prix de départ de 1600 $, cette ... auto (?) n'a pas trouvé preneur. Pas même un épaviste d'où on a l'impression qu'elle sort en fait !
On vous en parlait déjà dans cet article sur les feux rotatifs inventés par Ford pour le prochain concept car Lincoln, et bien voici le véhicule dans son ensemble.
Toute l'actu par marque/modèle