ESSAI VIDEO – Le Hyundai Tucson restylé ne progresse pas beaucoup et son moteur hybride perd en puissance tout en consommant un peu plus que ceux des meilleurs concurrents. Mais le roi des SUV familiaux en Europe risque de continuer à plaire grâce à son design si particulier et ses bonnes prestations générales.
Tous les essais Hyundai Tucson 4
Hyundai finalise l’offre de motorisations de sa meilleure vente en France. Le Tucson hybride rechargeable vient chapeauter une gamme entièrement électrifiée et se positionne plus que jamais comme le rival numéro 1 en France du Peugeot 3008.
Avec l’arrivée de sa quatrième génération, le Tucson a décidé de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière des SUV compacts en misant énormément sur son look et sa présentation intérieure. Après un premier essai au volant de l’hybride, place maintenant au diesel.
Pour sa nouvelle génération de Tucson, Hyundai est reparti d’une feuille blanche. Au programme, un look original et séduisant, une présentation interne inédite et des motorisations modernes. Suffisant pour concurrencer les références de la catégorie ? Premiers éléments de réponse avec l’essai de la version hybride de 230 ch.
Rechercher un essai