Pour la première fois de l'histoire, les Français peuvent officiellement aller se rendre dans une concession Ford et choisir une Mustang, qu'elle soit en coupé, en cabriolet, à moteur V8 ou quatre cylindres. C'est d'ailleurs ce dernier qui attire le plus la clientèle française, à l'inverse des Anglais et des Allemands qui plébiscitent le V8.
Toute l'actualité Ford Mustang 6 Cabriolet
Nous parlons bien entendu du marché américain puisque la Challenger n'est pas proposée en France, ni en Europe, mais la Ford Mustang a fait un très bon démarrage. Malgré les nombreuses critiques faites sur son design, elle s'est largement mieux vendue ces derniers mois que les Camaro et Challenger réunies.
La Ford Mustang a fêté ses 50 ans l'an dernier avec l'avènement de sa sixième génération qui sera pour la première fois de son histoire, distribuée en Europe et donc en France. Si la version à moteur 4 cylindres a été pensée avec cet objectif en tête, nous aurons également droit à la version à moteur V8. Ford France vient de publier les tarifs, cela commence à partir de 35 000 euros en coupé et 39 000 euros en cabriolet. Sans compter les malus !
Nous connaissons aujourd'hui les tarifs allemands de la Mustang grâce au site Mustang6g. La grille tarifaire, qui concerne l'Allemagne, devrait être très similaire en France. La pony car démarre à 34 000 € avec le quatre cylindres EcoBoost et la boîte manuelle et termine à 45 000 € avec le cabriolet V8 en boîte auto.
La marque américaine annonce officiellement l'arrivée en concession des premiers cabriolets Ford Mustang. La mythique pony car traversera l'Atlantique pour rejoindre nos concessions l'été prochain.
Vous le savez peut-être déjà, mais des différences existent entre deux versions d'un même véhicule commercialisées sur deux continents différents, le constructeur adaptant les contours du produit au profil du client. La Ford Mustang, déjà essayée dans la presse américaine, a été plutôt appréciée par nos confrères nord-américains, mais un reproche persiste : le confort. Ford travaillerait à rendre la Mustang européenne plus confortable.
Ce n'est un secret pour personne, aujourd'hui, les artifices électroniques, qu'ils corrigent les trajectoires ou bien jouent le rôle de différentiel, sont omniprésents. C'est le cas par exemple chez Ford qui a bien installé un dispositif permettant d'améliorer le chant de la Mustang en quatre cylindres.
La nouvelle génération de Ford Mustang fait sa petite révolution. Après une version volant à droite, une boite automatique à 10 vitesses serait à l'étude.
Nos voisins anglais pourront conduire leur Mustang du bon côté. Ford vient de lancer ses essais de la première Mustang volant à droite.
La Ford Mustang de nouvelle génération n’est plus à proprement parler une nouveauté. Le constructeur américain ne nous avait cependant pas encore tout dit à son propos puisqu’il gardait encore secrètes les puissances exactes des différents blocs. Voici le secret levé !
Toute l'actu par marque/modèle