Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Fisker Karma

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

Karma Revero et Pininfarina alliés pour une berline électrique de luxe

10

Cette marque méconnue du grand public a été créée en 2007 par le designer Henri Fisker puis rachetée en 2014. Après un modèle et un restylage, Karma Atomotive compte revenir en force cette année avec un projet de voiture électrique en partenariat avec Pininfarina.

Image d'illustration de l'article

New Fisker : le lancement imminent

2

La firme chinoise Wanxiang qui avait déjà racheté le fournisseur de batteries en faillite de Fisker est devenue par la suite propriétaire du constructeur de la Karma. Avec tous les ingrédients en main, Wanxiang ne pouvait faire autrement que relancer la machine, ce qui devrait ne plus tarder si l'on en croit ce « teasing » publié sur la page officielle de New Fisker.

Image d'illustration de l'article

Fisker : la Karma relancée l'an prochain

0

C'est dans les colonnes du journal Detroit News que le représentant des nouveaux propriétaires chinois de Fisker a annoncé son intention de relancer la commercialisation de la Karma d'ici l'an prochain. Cette Karma 2.0 sera remaniée et débarrassée de tous les problèmes qui ont pu entacher sa première commercialisation.

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Fisker Karma

4

Lancée en 2011 aux Etats-Unis, la Fisker Karma se sera faite sévèrement attendre, mais comme l'annonce Pierre Desjardins dans son essai, cela valait le coup. Alors oui, l'auto est lourde, très lourde (2400 kg à vide), et les mensurations ne

Image d'illustration de l'article

VL Automotive Destino: toujours d'actualité

5

Aucun doute n’est permis : Fisker ne va pas bien. Pour autant, cela n’empêche pas VL Automotive de maintenir son projet Destino sur base de Fisker Karma.

Image d'illustration de l'article

Fisker licencie 75 % de ses effectifs !

12

En grandes difficultés financières depuis plusieurs mois, le constructeur américain met au chômage 75% de ses effectifs. Un nouveau coup dur, un mois à peine après la démission de son fondateur et patron Henrik Fisker. Seuls une cinquantaine d'employés seront conservés annonce le site Automotive News.

Image d'illustration de l'article

Fisker forcé d’interrompre la production de ses Karma

5

Après bien des mésaventures, dont l’impressionnant incendie de 320 Karma après le passage de l’ouragan Sandy, le sort s’acharne une fois de plus sur la marque Fisker. Le constructeur américain de voitures hybrides est obligé d’arrêter la production de son modèle phare, car son fournisseur de batteries vient de déposer le bilan.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE