Ferrari fait l'actualité en ce moment avec la présentation de la nouvelle 488 GTB qui vient remplacer la 458. Le coupé italien abandonne pour le coup le moteur atmosphérique pour un huit cylindres biturbo, et si les clients veulent absolument de
Toute l'actualité Ferrari Ff
Voici une nouvelle série de brèves « produit » qui verse plus particulièrement côté tuning.
La personnalisation d'une Ferrari est toujours un art difficile. Les risques sont multiples car il y a des chances de faire perdre de la valeur au véhicule, et de dégrader ses qualités dynamiques. Sans parler du potentiel outrage esthétique.
La présentation de la Ferrari FF, en 2011, avait marqué un tournant dans l’histoire de la marque. Outre un design « osé » présentant un profil de shooting brake, la FF était la première Ferrari à proposer de série une transmission intégrale. En 2016 apparaîtra une version retouchée de la grande Ferrari.
Ferrari était allé assez loin lors du lancement de sa FF. Adoptant la forme d’un break de chasse, équipée d’une transmission intégrale, cette Ferrari-là avait pour mission de répondre à de nouvelles attentes. Seulement, elle a peut-être laissé quelques clients plus traditionnels sur le chemin ; d’où la nécessité de proposer un coupé plus traditionnel. C’est ce que devrait être en mesure de faire Ferrari d’ici quelques mois.
Rappelez-vous, il y a une semaine, nous vous présentions le nouveau véhicule de patrouille de la police de Dubaï avec la Lamborghini Aventador. L’Etat des Émirats Arabes Unis récidive avec la livraison d'une autre supercar italienne : la
Mais nous partons en vrille, en sucette. Normal, c’est Dérapage nocturne.
L'actualité qui suit ne pouvait nous parvenir que des Etats-Unis. Une société de location d'autos de prestige a eu l'idée de garer une Ferrari FF aux couleurs de la police à un important carrefour pour intimider les potentiels chauffards et faire parler d'elle.
Personnaliser une Ferrari est un exercice toujours périlleux. Un domaine dans lequel le préparateur allemand Novitec Rosso s'est sort globalement pas trop mal. Et sa dernière réalisation en date sur la base d'une FF le confirme.
Le décompte quelque peu malsain du nombre de Ferrari parties en fumée se poursuit avec un bel exemplaire de FF totalement ravagé sur une bande d'arrêt d'urgence d'autoroute polonaise.
Toute l'actu par marque/modèle