Il n'y a pas mort d'homme et ce n'est finalement qu'un agencement de matières inertes qui a pris feu sur le bord d'une autoroute polonaise. Certes, ces matières inertes une fois agencées sont beaucoup moins inertes puisqu'il s'agit là, dans la fumée, d'une splendide Ferrari FF dont la baie moteur (c'est un moteur avant comme vous pouvez le constater) a choisi de servir de four à pizza mais cela reste du matériel que l'on peut remplacer dès lors que l'on a 270,00 euros en poche ou que l'on est bien assuré.
Personne ne sait pour le moment ce qui a causé l'incendie dimanche dernier sur l'autoroute A4 près de Cracovie, le conducteur a simplement parlé d'un départ de feu au niveau du pédalier. La belle FF (le premier qui s'amuse à la baptiser Feu Follet sera dénoncé à Maranello), ses 4 roues motrices, son coffre, ses 4 vraies places et son V12 de 660 ch n'iront pas plus loin. Peut-être n'aime-t-elle que la neige ?
Ce serait la troisième à s'envoler ainsi en fumée. Le rappel n'est pas loin.
Les photos sont des captures d'écran d'une vidéo postée ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération