Le rythme de présentation des nouveautés chez les constructeurs de prestige doit être soutenu pour alimenter le désir des clients qui fonctionnent pour beaucoup au coup de cœur. Ferrari qui a présenté la FF à Genève en début d’année arrive à Francfort avec un nouveau modèle : la déclinaison Spider de sa 458 Italia. Pour être francs, on cherche encore ses défauts !
Toute l'actualité Ferrari 458 Italia Spider
Avant de s'exposer à Francfort, la Ferrari 458 Spider s'est offerte aux clients et aux journalistes lors d'une petite sauterie organisée à Maranello en présence de tout le staff de dirigeants de la marque et des pilotes F1. Pour Fernando Alonso, la 458 Spider n'est pas une découverte puisqu'il a déjà été sollicité pour tourner une petite vidéo à son bord. Le jaune lui va bien.
La fuite était donc réelle, les photos de la Ferrari 458 Spider qui se dévoile aujourd'hui officiellement étaient bien les bonnes. Dévoilée physiquement à Francfort, la 458 Spider sera la première berlinette à toit en dur escamotable comme le laissait entendre là aussi la rumeur depuis plusieurs semaines. Pour la découvrir en détail, voilà quelques images de la belle à découvert et surtout une vidéo nous montrant le toit en action.
Ferrari comptait dévoiler la Ferrari 458 Italia Spider lors du salon de Francfort, mais pour les impatients, quelques images officielles ont fuité aujourd’hui sur la toile.
Dans son édition du jour, Automotive News fait la liste des modèles à venir chez Ferrari pour les 2 prochaines années. Le premier d'entre eux sera d'après eux à Francfort et ce sera la 458 Spider.
Si l'on en croit Piston Heads et contrairement à ce qu'avancent d'autres médias français, la future et imminente Ferrari 458 Spider ne devrait pas embarquer une capote souple comme son prédécesseur mais un toit bien rigide comme la California. Et les puristes de crier au scandale en disant qu'un toit en dur est trop lourd pour un véhicule aussi affûté qui risquerait d'y perdre un équilibre savamment travaillé.
Toute l'actu par marque/modèle