Après le scandale du moteur essence Puretech, verra-t-on bientôt d’autres affaires toucher le groupe Stellantis à cause de la qualité de ses voitures électriques ? EV Clinic, un spécialiste des réparations de ces véhicules, se montre extrêmement virulent à ce sujet.
Toute l'actualité Ds Ds 3 Crossback
Toute l'actu par marque/modèle
En dehors des séries spéciales et de la version à haute puissance sur le SUV familial de DS Automobiles, il ne reste plus que deux niveaux de finition sur les DS 3 et DS 7 : Pallas et Etoile. Le crossover urbain démarre à 30 700€ et son grand frère à 49 750€.
DS Automobiles prépare-t-il vraiment une nouvelle DS 3 Performance ? C'est ce qu'on pourrait croire en lisant l'étonnante publication de Thierry Metroz sur les réseaux sociaux.
Le nom "Hybride" de ces nouvelles DS 3 et DS 4 est à relativiser car elles ne font que reprendre le groupe motopropulseur essence à 48 volts qui vient d'arriver aussi sous le capot de l'Opel Astra.
Les SUV citadins électriques sont de plus en plus nombreux sur le marché, et font partie des modèles les plus en vue au salon de Lyon 2023.
Largement dénoncée pour son manque de fiabilité, la technologie BlueHDi fait, enfin, l’objet de rappels officiels. Citroën, DS Automobiles, Fiat, Opel et Peugeot sont en train de contacter leurs clients.
Un véhicule de luxe « à la française » proposant une « expérience de conduite réinventée ». Tels étaient les mots de la jeune marque DS pour qualifier sa nouvelle production en 2019. Rien que ça ! Cette outrecuidance, c’est la marque de fabrique de DS. Et effectivement, j’ai bien eu une « expérience de conduite ».
Cet été, DS Automobile veut encourager ses clients à opter pour la déclinaison électrique de sa DS 3. Pour cela, le constructeur fait plusieurs cadeaux à ceux qui signeront d’ici la rentrée.
S’il n’est pas aujourd’hui des plus simples, le design intérieur des DS va changer du tout au tout lors de ses futures générations. La preuve par ce Manifeste M.I.21, au nom aussi complexe que son style est sobre. Un intérieur, et surtout une planche de bord qui n’est pas un exercice de style, mais préfigure bien les autos de demain de la marque premium française.
DS était l’un des rares constructeurs présents au mondial de Paris. La marque premium a de nouveau effectué le déplacement en Belgique où il présente une gamme renouvelée et convertie à l’électrique ou à l’hybride. Petit tour d’horizon.
Toute l'actu par marque/modèle