La semaine dernière, le constructeur roumain du groupe Renault, Dacia, annonçait la présentation au Mondial de l’automobile de Paris d’une nouvelle variante de son ludospace, le Dokker Stepway. En voici quelques premières images accompagnées d’une première vidéo.
Toutes les vidéos Dacia Dokker
Dimanche dernier, le 30 juin 2013, se déroulait la cinquième édition du Grand Pique-Nique Dacia qui est devenu un rendez-vous incontournable pour la « communauté Dacia ». Nous avons voulu comprendre le succès de ce rendez-vous annuel que les initiés désignent sous l’acronyme GPND. Pour cela, rien de plus simple : nous sommes allés à la rencontre des participants.
À peine est-il arrivé en concession que le Lodgy se décline en ludospace. Il s’appelle Dokker, dispose de deux portes coulissantes et surtout d’un prix d’attaque de 9 400 €. Mais que reste-t-il au Kangoo ?
La révélation du Dacia Dokker lors du salon de Casablanca ce week-end est assez étrange. Elle ne s'accompagne d'aucun communiqué officiel détaillant ce nouveau véhicule qui sera proposé en 2 versions : l'une pour les particuliers et l'autre (Dokker Van) pour les entreprises. À regarder les premières vidéos de l'engin, on ne peut s'empêcher de penser qu'il va remplacer le Logan MCV.