
Finement dessinées et puissamment motorisées, les BMW 435i et 440i proposent une alliance de qualités en voie de disparition, en cette ère d’électrification galopante. On peut commencer à préserver les beaux exemplaires. Dès 19 000 €.
Toute l'actu par marque/modèle
Finement dessinées et puissamment motorisées, les BMW 435i et 440i proposent une alliance de qualités en voie de disparition, en cette ère d’électrification galopante. On peut commencer à préserver les beaux exemplaires. Dès 19 000 €.
27
Audi A3, BMW Z4, Mercedes Classe C et bien d'autres ! Rouler à bord d'une décapotable premium, au kilométrage raisonnable vous tente ? Mais qu'en est-il côté tarifs ? Si en neuf, certains modèles sont hors de prix, l'achat devient bien plus abordable sur le marché de l'occasion. Alors, vers quel cabriolet vous tourner selon votre budget ? Nous avons épluché un grand nombre d'annonces, verdict...
Qui n'a pas rêvé un jour de s'installer au volant d'une Béhème ? Mais voilà, ceux tentés de sauter le pas pensent que viser un modèle de la marque allemande rime souvent avec gros budget d'achat, même en occasion. Mais nous avons mené l'enquête. Et pour le prix d'une Renault Clio neuve, presque tous les modèles BMW sont accessibles d'occasion, et parfois, ils ne sont pas si vieux !
Les coupés-cabriolets ont eu leur heure de gloire au début des années 2000. Depuis, ils sont un peu tombés dans l'oubli, pourtant il est possible de s'offrir un de ces modèles plaisants et polyvalents sans dépenser une fortune, d'autant que nous sommes en "basse-saison". Voici notre sélection pour tous les budgets, ou presque.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion", avec nos essais de mai.
Pour la famille Série 4 (coupé, cabriolet et Gran Coupé), c'est l'heure du traditionnel "Life Cycle Impulse" : un très léger lifting de mi-carrière pour donner un petit coup de jeune à la gamme… et faire parler d'elle.
La Série 4 se présente sous toute les formes. Voici le cabriolet. La bavaroise remplace désormais la Série 3 cabriolet au catalogue.
La famille Série 4, dérivée de la famille Série 3, devient en réalité une gamme à part entière puisqu'on y trouvera désormais un coupé, un "coupé 5 portes" à hayon (Gran Coupé), un 4x4 coupé, et donc ce cabriolet, qui permettra de profiter des qualités de cette Série 4 en faisant la fortune du coiffeur de madame…
BMW a lancé pour la toute première fois la Série 4 en remplacement de la Série 3 Coupé. Ceci signifie que la cabriolet de la même série devient une Série 4 cabriolet. Mais ne croyez pas que c'en est fini et comme c'est déjà le cas sur la version supérieure (Série 6), la Série 4 se décline dorénavant en version Gran Coupé 4 portes comme nous le montrent ses 2 photos échappées sur la Toile.
BMW vient de dévoiler officiellement sa nouvelle Série 4 Cabriolet qui fera ses débuts publics à l’occasion du prochain salon de Los Angeles.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE