Mivv se penche sur le cas de la Yamaha FZ8

Récemment confrontée à la Kawasaki Z750 et à la Triumph Street Triple 675, la Yamaha FZ8 n'était pas la dernière à vouloir se tirer la bourre avec ses copines et tout ça dans un confort d'assise et d'amortissement le plus total. Mais parce qu'elle chante encore avec sa voix d'adolescente, le fabricant Italien Mivv lui sort l'artillerie lourde…
En effet, ce sont d'emblée pas moins de trois sorties que Mivv propose aux propriétairs du dernier roadster de la firme aux trois diapasons. Ainsi, de nombreuses heures de travail et de mise au point ont été nécessaires pour optimiser les performances de ce quatre cylindres en ligne.
Parce que le gout de l'un n'est pas forcément celui de l'autre, vous aurez le choix entre le GP (carbone ou titane), le Suono (inox, embout carbone) et enfin le Ghibli (inox). Tous trois étant positionnés à l'identique du volumineux silencieux d'origine.
Les caractéristiques techniques de la Yamaha FZ8 sont en net augmentation. Quant au gain de poids, le fait d'adopter un Mivv représentera une baisse de poids de plus de 50% par rapport à la solution d'origine (5.4 kilos). Pour toutes ces données, je vous invite à visionner le tableau ci-dessous…

En complément :
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération