Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mini : le cabriolet aura une suite

Mini confirme qu'il y aura une nouvelle génération du cabriolet, en 2025.

Mini : le cabriolet aura une suite

La gamme de Mini va être revue en profondeur dans les prochaines années. La firme britannique parle carrément d'un "repositionnement" de son offre, avec trois modèles phares : une quatrième génération de la Hatch moderne, un inédit crossover urbain et un remplaçant du Countryman. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le cabriolet : Mini annonce aujourd'hui qu'il aura un successeur. Il sera prêt en 2025.

Pour Bernd Körber, directeur de la marque, "le Mini Cabrio dispose d'une communauté de fans importante et particulièrement fidèle". Il souligne de plus que la demande pour l'actuelle version, qui vient d'être restylée, reste forte. En 2020, en Allemagne, près d'un client Mini sur cinq a opté pour le cabriolet. En France, la Mini a été le cabriolet le plus vendu. Bernd Körber se dit donc "fermement convaincu du succès de ce concept de véhicule pour les années à venir".

Pas question de faire trop tôt une croix sur cette silhouette de niche, alors que la liste des constructeurs qui ne proposent plus de cabriolet ne cesse de s'allonger. La Mini restera même la seule citadine déclinée en un vrai cabriolet quatre places, alors que la Fiat 500 se contente d'un toit en toile qui se replie sur la lunette. De quoi rassurer les amateurs de conduite cheveux au vent, même si la Mini a des prix costauds !

En savoir plus sur : Mini Mini 3 Cabriolet

Mini Mini 3 Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/