Micron s'occupe de la Daytona 675

Avis aux heureux possesseurs de la plus belle moto de l'année 2006, si vous voulez libérer la voix du trois cylindres qui vous enivre de bonheur à chaque sortie, Micron a pensé à vous. Un superbe échappement à placer en lieu et place de l'origine pour achever le côté racing de la bête.
Disponible depuis quelques semaines, deux sorties d'échappement viennent agrémenter le catalogue Micron pour le modèle Triumph Daytona 675. Le premier modèle appelé Delta + est en finition inox et totalement homologué, au prix de 315 €. Le second, dénommé Titanium Ultralite 350 sera réservé aux amateurs de chrono et au prix de 320 €.

Vous pouvez vous procurer ces produits directement sur le site web de la marque Micron. Déjà que cette moto est une pure réussite, si en plus elle chante, comment peut-on résister ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération