Mercedes lance la gamme des accessoires du SUV EQC
La marque à l'étoile profite de l'élan du lancement du SUV EQC pour dévoiler les accessoires spécialement conçus pour le modèle électrique haut sur pattes. Bagagerie, barres de toit, coussin pour les chiens et porte-vélos sont au programme.
Les premiers exemplaires de l'EQC sortent des chaînes allemandes Mercedes depuis mai dernier. De quoi livrer les clients sous peu. Voici pour ces derniers des accessoires parfaitement adaptés au SUV branché.
Les plus aventuriers signeront pour le porte-vélos capable de recevoir deux VTT, les barres de toit et les bagages en toile souple. Les amis des bêtes s'orienteront quant à eux vers le grand coussin gris clair conçu pour épouser les formes du plancher du coffre de l'EQC. Enfin, les familles opteront pour le siège enfant siglé Mercedes et le rangement de toit aérodynamique. La firme du groupe Daimler accompagne la présentation de ses accessoires avec un communiqué indiquant que le Mercedes EQC "dispose d'un ensemble mécanique innovant parfaitement compatible avec une utilisation quotidienne. Ces équipements contribuent à en faire le compagnon idéal pour la vie de tous les jours, les sorties sportives et les vacances".
Pour rappel, les tarifs du Mercedes EQC débutent en France à partir de 78 950 €. De quoi le rendre plus abordable que les Audi e-tron, Jaguar I-Pace et Tesla Model X. Son autonomie atteint quant à elle 414 kilomètres selon le cycle WLTP.
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération