McLaren nous en dit plus sur l'Hyper GT
McLaren va produire, tout comme Mercedes et Aston Martin, une supercar (ou plutôt hypercar, à ce niveau de puissance) qui sera produite à seulement une centaine d'exemplaires pour un prix évidemment délirant. En attendant le produit définitif pour 2019, voici un premier croquis.
Les supercars, cela ne suffit plus aux clients. La moindre Ferrari non limitée produit désormais 800 ch et les 1000 ch sont une barrière qui n'est plus vraiment irréaliste pour la plupart des constructeurs du segment. Du coup, les marques cherchent de nouveaux horizons et cela se matérialise par une nouvelle catégorie que nous nommons déjà "hypercars".
Justement, McLaren fait partie de la fête avec une voiture en cours de développement et dont le design a été arrêté. La marque anglaise nous en dévoile un premier croquis avec une promesse : la plus rapide de toutes les McLaren de route jamais produites. Cela relègue donc déjà la P1 dans l'histoire, et ça nous promet une belle bagarre avec l'Aston Martin Valkyrie et la Mercedes.
Produite à seulement 106 exemplaires, la voiture, qui porte pour l'instant le nom de code BP23, est en cours de finalisation chez McLaren qui livrera les premiers exemplaires en 2019. Il faudra donc se montrer patient mais n'espérez pas pouvoir signer un chèque puisque toutes les unités sont déjà précommandées. A quel prix ? Aucune idée, mais il vaut mieux ne pas le savoir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération