McLaren : la descendante de la F1 a une date de présentation
Le 10 décembre prochain, nous découvrirons celle qui porte le nom de code BP23, pour "Bespoke Project 2 - 3 seats". Comme son nom l'indique, cette supercar exclusivement pensée pour la piste disposera de trois sièges : un central, et deux derrière. Un peu comme une certaine McLaren F1...
McLaren est en plein salon de Dubaï actuellement avec la présentation d'un modèle conçu sur commande par le département personnalisation du constructeur. Cet évènement fut aussi l'occasion pour la marque anglaise de confirmer la révélation prochaine de la toute nouvelle supercar maison, qui a été pensée avant tout pour la piste et qui ne devrait pas être faite pour le plaisir de la route.
"Ayant sacrifié son usage quotidien pour faire place à une expérience de conduite plus enivrante sur circuit, le dernier véhicule de la catégorie Ultimate Series sera un concentré technologique pour un plaisir extrême sur circuit. Conçu en flirtant avec les limites des dispositions légales de circulation routière, c’est le troisième des 15 nouveaux véhicules prévus d’ici 2022 selon le business plan de McLaren ‘Track 22’."
Ce coupé, dont la particularité est de posséder trois places, avec un siège conducteur central (comme la F1) sera dévoilé le 10 décembre prochain. Une première image teaser a été présentée par McLaren qui fait déjà monter la sauce.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération