McLaren confirme (déjà) la suite de la P1
Le prochain salon de Genève sera agité chez McLaren puisque la marque anglaise vient de confirmer, première image à l'appui, l'arrivée prochaine d'une nouvelle supercar de la gamme "Ultimate Series", jouant ainsi le rôle de la succession de la P1. Et ceci, avant l'arrivée de la supercar à trois places...
Cela s'agite du côté de Woking puisque McLaren vient de confirmer la présentation dans les prochains mois d'un tout nouveau modèle de la gamme Ultimate Series. Pour rappel, le catalogue McLaren est découpé en trois catégories, de la plus "sage" à la plus radicale : Sport Series, Super Series et enfin Ultimate Series, dans laquelle nous trouvons actuellement la P1 et ses variantes.
Cette dernière aura donc une descendance d'ici peu avec un modèle dont on ne connaît pas encore le nom définitif mais qui, selon la presse britannique, s'appellerait P15 en interne. McLaren promet une voiture sans compromis et la marque est même allée jusqu'à expliquer que l'utilisation au quotidien d'une telle voiture avait été complètement sacrifiée par les ingénieurs au profit d'un usage dédié entièrement à la piste.
Dépouillée, ultra performante et ultra exigeante, voilà donc les qualificatifs qui iront à cette supercar qui se dévoile déjà au travers d'une première image. Pour la découvrir en face-à-face, il faudra cependant patienter jusqu'au salon de Genève en mars.
McLaren aurait déjà prévu 500 exemplaires (et pas un de plus) en production pour un tarif à l'unité qui devrait friser le million d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération