Mazda MX-5 Levanto : le cabriolet denim
Un constructeur a donné une nouvelle mission de personnalisation au tuner Garage Italia Customs : habiller pour les beaux jours l'intérieur d'un cabriolet avec du jeans. Le résultat se nomme Mazda MX-5 Levanto. Une peinture spéciale et un habitacle déroutant sont au programme.
La firme japonaise Mazda et le spécialiste de la personnalisation automobile Garage Italia Customs se sont associés pour façonner un cabriolet MX-5 unique. Le modèle répondant à l'appellation Levanto reçoit une configuration très spéciale mêlant denim et teinte biton.
La partie la plus spectaculaire se situe à l'intérieur. Les artisans de l'atelier italien ont recouvert l'intégralité de l'habitacle avec du jeans. La planche de bord, le pommeau, le volant, les sièges et les panneaux des portes sont totalement habillés du tissu bleu. Le résultat ne laisse pas indifférent avec des finitions extrêmement propres. La carrosserie de la découvrable asiatique se contente quant à elle d'une peinture exclusive composée d'orange et de bleu ciel. Aucun kit aérodynamique ni jante n'ont été greffés au projet MX-5 Levanto.
Pour rappel, la quatrième génération de la Mazda MX-5 est disponible en France à partir de 25 950 €. Deux motorisations essence sont proposées sous le capot de la propulsion à toile souple : un 1,5l de 131 chevaux et un 2,0l délivrant au sol 160 chevaux.
Photos (28)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération