Maserati lance une extension de garantie de 10 ans
Maserati étend à 10 ans son extension de garantie. Le programme « Extra10 » couvre pendant une décennie la majorité des composants du groupe motopropulseur.

Maserati vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle extension de garantie. Le programme « Extra10 » vient en complément du programme existant d’extension de garantie à quatre ou cinq ans. Ce nouveau service est disponible dans le monde entier, pour tous les clients qui possèdent une Maserati dans les dix ans suivant la date d'immatriculation, sans limite de kilométrage.
Cette garantie prolongée comprend la couverture de pièces spécifiques et de la main-d’œuvre pour le groupe motopropulseur (moteur, boîte de vitesses et transmission). « Toutes les autres pièces et la main-d’œuvre pour des interventions qui ne sont pas spécifiquement décrites comme étant couvertes par le programme de garantie prolongée ne sont pas incluses et sont offertes moyennant des frais », explique la marque.
L’extension de garantie ne peut être sollicitée que si le véhicule respecte des critères bien précis. Par exemple, les opérations de maintenance, les révisions ordinaires et/ou les campagnes de rappel ont dû être réalisées dans un centre agréé. Le véhicule n’a pas participé à des compétitions, n’a pas eu de grave accident ou n’a pas été volé, explique le site de Maserati.
L’extension comprend en parallèle une assistance dépannage accessible 24 heures sur 24 et 365 jours par an qui propose l’enlèvement, un véhicule de substitution, les frais d’hébergement, le rapatriement du véhicule, etc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération