Maserati dévoile des images du SUV Grecale
Maserati entrevoit l'avenir sous la constellation Stellantis. Le Grecale fait partie de ce futur, même s'il n'a pas été développé avec l'aide du groupe PSA.
Maserati fait désormais partie de la fusion Stellantis, mais il y a des projets qui étaient en gestation depuis bien longtemps et qui verront le jour sans aucune forme de lien avec l'entité PSA. C'est le cas du Maserati Grecale, le nouveau SUV du trident placé sous le Levante et qui va permettre à la marque d'élargir fortement sa clientèle.
Le modèle a été volontairement photographié par des employés de la marque à Modène, si bien que Maserati s'est servi de ces clichés pour en faire une forme inédite de communication. Le Grecale sera présenté en fin d'année et reposera sur la plateforme de l'Alfa Romeo Stelvio, ce qui indique un modèle tout de même relativement grand, à mi chemin entre BMW X3 et X5, pour ne citer qu'eux.
Si les moteurs essence jusqu'à près de 600 ch sont au programme, il reste à savoir si une variante électrique est prévue. On sait que la plateforme du Stelvio n'a pas forcément été pensée pour ça dès le départ, ce qui indiquerait de fortes modifications pour adapter le Grecale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération