GD France représentant des marques Zontes, CF Moto et AWR sera présent au prochain salon de la moto de Lyon pour faire connaître au grand public les univers des différentes marques.
Toute l'actualité Zontes
Après quelques mois de disette, la marque asiatique Zontes signe un retour remarqué sur le marché français avec la reprise de l’importation par GD France depuis près d’un an. En attendant les deux motos 300 cm3 qui devraient être présentées durant le prochain salon de Lyon, la firme native de Canton propose trois véhicules accessibles aux détenteurs des permis A1/B : un Trail, un modèle orienté Café Racer (récemment essayé dans nos colonnes) et un roadster typé basique/utilitaire. Focus cette fois sur ce dernier commercialisé à un tarif ultra-agressif.
La marque chinoise Zontes a publié récemment sa grille tarifaire 2018. Si l’on décortique celle-ci, on y trouve deux cylindrées bien distinctes dédiées au marché français 125 et 300 cm3 proposées à des prix très compétitifs. Petit récapitulatif des forces en présence et des tarifs en ce début d’année.
La marque chinoise Zontes refait surface sur le marché français par l’intermédiaire de son nouvel importateur GD France (la société distribue également les quads CF Moto et Goes en France). La gamme compte à ce jour trois modèles 125 : un trail, un roadster ‘’basique’’ et un Café Racer qui devrait oncentrer 70 % des ventes à lui tout seul. Ce dernier, aujourd’hui à l’essai, propose une finition soignée, des équipements pléthoriques et, surtout un tarif ultra-compétitif.
- «
- 1
- 2
- 3
- 4(current)