Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne : un Grand Prix essentiel selon Valentino Rossi

1

C'est en leader du championnat qu'arrive Valentino Rossi à Jerez. Une situation qu'il n'avait plus vécue depuis 2015 tandis que l'an dernier, l'officiel Yamaha avait connu un parcours parfait avec une victoire à la clé. L'Espagne lui est d'ailleurs favorable.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne : Zarco veut se rapprocher encore un peu plus du podium

4

C'est un Johann Zarco abonné au top 5 qui se présente pour le premier rendez-vous du MotoGP en Europe. Ce sera pour le Grand Prix d'Espagne, quatrième épreuve du calendrier MotoGP. Le Français double Champion du Monde a montré ses belles dispositions et s'est même permis de bousculer Valentino Rossi à Austin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : plus dure a été la chute pour Viñales

3

Invaincu depuis qu'il est chez Yamaha, Maverick Viñales est tombé de haut sur un tracé d'Austin où il pensait enfoncer le clou face à un Marc Márquez qui était dans son jardin texan. Mais il est tombé dès le second tour de la course. Une chute qu'il ne s'explique pas.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin Rossi : « Zarco doit se calmer »

11

C'est un Valentino Rossi ravi de sa seconde place à Austin qui commentait une prestation qui lui donne les commandes du championnat. Profitant de la chute de son équipier Viñales, le Doctor recueille les fruits de sa patience et de son abnégation qui lui ont permis une régularité sur le podium malgré les difficultés.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 Vinales: « je ne me plains pas de Rossi »

4

C'est un Viñales un peu nerveux qui a abordé les qualifications du Grand Prix des Amériques. Au point de s'agacer sur son équipier qui n'est autre que Valentino Rossi. Mais l'incident n'ira pas plus loin. Le leader du championnat ne se plaint pas du Doctor et félicite même son rival Márquez pour une pole-position réalisée… derrière Rossi !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Rossi en ballottage favorable

0

Lors des deux derniers Grands Prix, Valentino Rossi a dû réaliser des prouesses pour se refaire de mauvaises qualifications et accéder au podium. Cette fois, à Austin, il s'élancera de la première ligne et on peut donc imaginer un Doctor en lice pour la victoire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Zarco cinquième

0

Johann Zarco continue son bon week-end à Austin. Dans le trio de tête le vendredi, le pilote Tech3 s'est affirmé comme le meilleur des indépendants au terme des qualifications bouclée à la cinquième place. Une position qui lui permet d'envisager positivement une course au cours de laquelle il aura le podium en point de mire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : Viñales n’a encore pas attaqué

0

C'est un Viñales troisième qui en a fini avec sa première journée à Austin. Leader le matin, le vainqueur des deux premiers Grands Prix de la saison a perdu ensuite deux places en laissant non seulement passer Marc Márquez mais aussi Johann Zarco qui roule avec une Yamaha. Mais pas d'affolement.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires