Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2017 en direct: Ermax

0

Milan sera chez Ermax sous les augures Yamaha avec notamment une bulle en mode sport pour le T-Max DX/ SX et un complément de carénage pour la MT-09 en mode Tracer.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha MT-09 SP

0

En début d’année nous avions pu tester la MT-10 SP, le big roadster de Yamaha avec en plus les suspensions signées Ohlins. C’est maintenant au tour de la MT-09 d’en hériter. Mise en valeur sur le stand de l’Eicma, cette moto ne cesse donc de progresser d’année en année.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha XT1200ZE Super Ténéré

0

Chez Yamaha, on peut maintenant partir à l’aventure à la carte. Au sommet de la chaîne, trône une 1200 Super Ténéré qui a d’ailleurs une transmission par cardan, mais dont la légitimité est contestée par une dernière 700 World Raid aux dents longues. Il fallait donc au vaisseau amiral affermir sa position à la tête de la caravane traversant le désert et c’est chose faite avec cette version Raid Edition qui ne galvaude pas son nom.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha MT-07

0

Elle se fait plutôt discrète sur le stand Yamaha et n’est même pas mise en valeur sur une estrade et pourtant la Yamaha MT-07 est l’un des best-sellers de la marque avec 80 000 unités vendues. Pour 2018, il signe plusieurs améliorations esthétiques et techniques.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha Niken

0

Présenté sous sa forme définitive lors du salon de Tokyo, le Niken débarque sur le stand de Yamaha à l’Eicma avec enfin toutes les caractéristiques que l’on attendait. Il faut être clair, une machine qui associe un châssis de moto avec la technologie du trois-roues, il fallait oser ! Présentation.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2018 en direct : Yamaha Tracer 900 et 900 GT

0

Le Tracer 900 se refait une beauté pour 2018. 3 ans après sa sortie, ce Sport Touring est le bon mélange entre un usage quotidien avec une petite dose de voyage. D’ailleurs il est de plus en plus courant de croiser des équipages avec bagageries sur ce modèle. Yamaha l’a bien compris puisque son nouveau millésime est proposé en 2 versions : le Tracer 900 et le Tracer 900 GT.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2017 en direct : Yamaha Ténéré 700 Raid World

0

Après la présentation du concept T7 l’année dernière pendant le salon de l’EICMA et le succès que cette machine a généré, Yamaha remet le couvert avec la présentation du Ténéré 700 World Raid, une version concept au plus près de ce que pourra être la future Ténéré 700.

Image d'illustration de l'article

Supersport : Lucas Mahias Champion du Monde

1

La catégorie des 600 vitaminées est son domaine de prédilection et après avoir écrasé cette discipline en France en 2014, Lucas Mahias s’était lancé à l’assaut du monde avec sa Yamaha R6. Une incursion dans le royaume de Kenan Sofuoglu le terrible qui y régnait en maître avec sa Kawasaki. Une domination qui s’est achevée ce samedi soir au Qatar puisque sceptre et couronne sont maintenant l’apanage du tricolore qui ramène dans notre verte contrée un titre de Champion du Monde de vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Zarco sauve la maison Yamaha

0

C’est un Johann Zarco une fois encore aux avant-postes qui s’est distingué durant un Grand Prix de la campagne d’outre-mer. Cette fois, c’est une troisième place que le Français ramène de la Malaisie, un bienfait pour une maison Yamaha en pleine déconfiture sous les couleurs officielles. Au passage, le pilote Tech3 Yamaha rafle le titre de meilleur pilote indépendant après avoir conquis celui de meilleur débutant il y a une semaine à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.1 : Zarco troisième et premier Yamaha

0

Johann Zarco a déjà le statut de meilleur débutant MotoGP de l’année, il a conquis son podium en France et pris deux pole positions cette saison. En Australie, il a découvert autre chose : la possibilité de gagner en ne rendant rien aux meilleurs avec qui il s’est vaillamment battu. Une sensation qu’il compte veut revivre dès ce week-end en Malaisie. D’ailleurs le voilà non seulement troisième, mais meilleur des Yamaha. Avec un châssis 2016…

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires